Implant SuperLine

 

Pourquoi choisir les implants dentium SuperLine ?

 

A/SuperLine = Implant Bone Level

 

1.   Une combinaison gagnante de caractéristiques concourant à la prévention de la perte osseuse marginale.

 

Une bonne stratégie de forage permet d’obtenir la stabilité primaire de l’implant en adaptant les pressions transmises au type d’os rencontré.

Le col de l’implant est placé au contact de la corticale, plus cette corticale est dense et épaisse, moins elle devra subir de pression, voire ne pas en subir du tout. Cette adaptation se fait à l’aide du forêt countersink, plus la corticale est dense et épaisse plus il sera enfoncé, son niveau le plus enfoncé correspond au diamètre de l’implant.

Le corps de l’implant est inséré dans l’os spongieux, qui supporte mieux les contraintes de pression, cependant pour maintenir le même niveau de pression sur l’os, il faut réduire la différence entre le diamètre du dernier forêt et celui de l’implant, quand le diamètre de l’implant augmente.

2.   La possibilité d’obtenir la stabilité primaire de cet implant avec 1.5mm d’os résiduel (ce qui est particulièrement intéressant en sous sinusien)

3.   La possibilité de poser des implants de 5.5mm de longueur.

4.   Autres caractéristiques de l’implant

5.   SuperLine est en Titane de grade 4 étiré à froid ce qui permet de combiner la biocompatibilité du grade 4 avec des caractéristiques mécaniques similaires au grade 5.

6.     Une seule connectique pour tous les diamètres d’implants, mais plusieurs diamètres de pièces prothétiques pour un meilleur mimétisme des prothèses.

7.     Toutes les options de prothèses envisageables.

 

8.     _8. Pièces « facilitantes »

Le Le pilier ROG permet de stabiliser une barre et ainsi maintenir un volume dans le cadre d’une reconstruction osseuse

6.    

6.     9. Une trousse de chirurgie guidée simple et efficace.

1 seule douille, pas de cuillère, un guidage du forêt pilote jusqu’à l’insertion de l’implant.

Commentaires (0)

Aucun commentaire pour l'instant